POUR UNE TRANSFORMATION RADICALE DE VOTRE VIE

« La clef »
La solution se trouve là où vous avez perdu la clé.
Ce n’est pas une question de la chercher dans l’endroit où il y a de la lumière.
Mais de la trouver dans le chemin que vous avez parcouru.

VOTRE INTENTION

Un intensif commence par une intention . Votre intention est de…
– Vous libérer des schémas et conditionnements pour mieux vous connaître ? Cliquez ici
– Déterminer quels sont vos véritables besoins ? Cliquez ici
– Élaborer un projet global de vie ? Cliquez ici
– Guérir de vos blessures du passé ? 
Cliquez ici
– Guérir de symptômes de trauma émotionnel, psycho-trauma ou du choc ? Cliquez
ici
– Améliorer la communication et l’entant avec votre couple ?
– Sortir d’une relation toxique ou vous libérer de la dépendance affective ? Cliquez ici

QU’EST-CE QUE UN INTENSIF ?

Il s’agit d’un travail intense et approfondi, qui permet, grâce aux questions quantiques éclairantesde découvrir  par vos propres réponses, les convictions que vous avez acquises sur vous-même en interprétant votre passé.
Ces convictions ou croyances, dont votre existence semble dépendre, entretiennent les peurs, l’anxiété, la culpabilité, les sensations d’être limité(e), seul(e), vide, manquant d’amour, sans reconnaissance, sans véritable autonomie, sans compétences… sans la sensation d’exister…
Que votre souffrance, doutes ou stress… soient récentes ou des vieilles compagnes, leur origine est toujours lointaine. Au fil du temps, les expériences pénibles ou confusionnelles, ont provoqué la formation d’un « système défensif », supposé vous protéger de la douleur.
Cela prend la forme d’une structure mentale attachée à « votre identité ». En justifiant cette identité par votre histoire et par l’interprétations de votre expérience, vous entretenez votre sens du « moi » et les souffrances qui y sont associées.

LE PROCESSUS

– La puissance du processus d’Autoquestionnement vient du fait que c’est vous qui découvrez par vous-même les obstacles apparemment infranchissables que vous avez érigés au fil des années et qui vous empêchent de vivre harmonieusement et de trouver les solutions à vos problèmes.
– Ce processus vous permettra de découvrir les histoires, les contextes, les traumatismes, les enchaînements de situations qui vous ont amené au fil du temps à ce que vous considérez être votre problème actuel.
– Ce processus vous révélera les faits réels de votre histoire. Il vous permettra de reconnaître les attachements imaginaires que vous entretenez au sujet de cette histoire et de vous-même.
– Il vous permettra aussi de prendre conscience des comportements que vous avez adopté à votre insu.

LE TRAVAIL ABOUTI AVEC UN LÂCHE PRISE

Par expérience, c’est au cours du troisième jour d’un travail très soutenu que la situation s’éclaircit réellement et que vous voyez votre vision du monde et de vous-même radicalement modifiée.
Ce travail est parfois intense. Il vous invite à ne pas nous appesantir sur nos singularités. Il vous invite à voir vos souffrances comme faisant partie d’un fond commun qui nous rapproche les uns des autres. L’ambiance chaleureuse que le Docteur Calderón sait construire et entretenir, rend ce travail possible et fait de cette aventure intérieure une expérience inoubliable et superbe.

VOTRE ACCOMPAGNATRICE

Le Dr. Prabhã Calderón vous accompagne en français, en espagnol ou en anglais, pendant trois jours consécutifs, 18 heures environ. Pour mieux la connaître cliquez ici

DISPOSITIONS PRATIQUES

Il n’y a pas de prérequis pour l’Autoquestionnement. Cependant, le Dr. Prabhã Calderón ne travaille pas avec des personnes souffrant de troubles comportementaux aigus, rendant la conversation et l’échange aléatoires, impossibles ou dangereux.

PREMIER CONTACT GRATUIT

Demandez un entretien gratuit par Skype ou par téléphone est indispensable. Cliquez ici
Le but est de vous exprimer au sujet du thème qui vous occupe et de la situation ou besoin qui vous pousse à faire cette démarche. 
Pour obtenir un rendez-vous envoyé un e-mail : prabha.calderon@orange.fr 

Forfait de trois jours, soit 18 heures du travail : 1500 € TTC
Vous recevrez beaucoup de matériel écrit et vous pouvez enregistrer vous séances si vous voulez. 
Après l’intensif vous avez le droit à une séance ponctuelle de une heure via Skype.

Sont compris : trois repas conviviaux à la mi-journée selon vos besoins alimentaires, ainsi que les aller-retours à la gare SNCF si vous ne disposez pas de voiture. Dans ce dernier cas, une excellente chambre d’hôte très proche de l’activité, sera préférable.

Retour à la page d’accueil.