Quels sont les bénéfices concrets de la Pratique de l’autoquestionnement ?

Quels que soient vos buts, leurs tenants et aboutissants vous apparaissent si clairement que vous mettez en œuvre spontanément et concrètement les moyens adaptés pour y parvenir.  Par exemple :

Souhaitez-vous améliorer telles ou telles performances au travail… ou vos prises de parole ? Libéré(e) par l’autoquestionnement de vos préjugés handicapants à propos de vous-même, vous mettrez rapidement en œuvre les techniques adaptées.

Voulez-vous acquérir une capacité à la relation, créer une nouvelle dynamique dans votre couple ou trouver l’âme sœur ? Au cours de la Pratique, votre aptitude naturelle à la relation s’exprimera et se développera spontanément.

Voulez-vous concrétiser un projet qui piétine pour des raisons qui restent à définir? Les origines de ce piétinement ou de cette procrastination, vous apparaîtront avec une telle clarté que l’enthousiasme apparaîtra comme le soleil après la brume.

Cherchez-vous à trouver ou retrouver la sérénité et la joie de vivre…? Vous cesserez de la chercher pour sentir physiquement et durablement la vie en vous.

Voulez-vous surmonter une crise ponctuelle, un traumatisme, un burn-out, un deuil…? Au cours de l’autoquestionnement vous découvrirez comment vos souffrances  insoutenables découlent directement d’interprétations très anciennes et sont démultipliées et entretenues par ces interprétations. Lorsque ces interprétations venues du passé seront débusquées et reconnues comme des interprétations,  elles ne s’inviteront plus dans votre présent que sous la forme de souvenirs douloureux, sans significations propres, sans capacité à influer sur le présent. La souffrance ne sera plus votre compagne. Vous serez disponible à la vie.

Cherchez-vous à atteindre un but ultime ou la fin d’une longue quête spirituelle? La pratique vous permet de « voir » clairement les origines de votre quête et de voir ces terribles effets autostables. Une fois réveillé, vous poserez spontanément vos lourdes valises.

Les bénéfices les plus extraordinaires sont inattendus. Vous en prendrez véritablement conscience  lorsqu’ils se manifesteront en vous. La Pratique vous révèle  les mécanismes de survie de votre système nerveux, mécanismes mentaux et images mentales, auxquels vous identifiez votre existence depuis l’enfance. La Pratique vous libère des interprétations de l’enfant que vous avez été, elle vous réconcilie avec lui, elle ouvre votre regard sur l’immensité des possibles dans le monde d’aujourd’hui tel qu’il est. C’est un processus de réveil, de dé-hypnose, de révélation de toutes vos ressources d’adulte.

Retourner à la page d’accueil.