FORMATION À LA PRATIQUE DE L’AUTOQUESTIONNEMENT NON DUEL

Durant dix weekend, vous entreprendrez l’investigation la plus importante de votre vie pour démanteler vos « identités mentales », pour questionner votre « sens de moi », pour vous désidentifier du cercle de mécanismes qui confirment votre séparation d’avec la Conscience Absolue, ainsi que pour vous réveiller du passé et demeurer dans votre véritable Présence.

Il s’agit d’une réunion bimensuelle en weekend, avec un groupe qui s’engage à prendre les 10 modules. Le groupe permet de créer un espace d’écoute et collaboration dans la bienveillance. 

La formation s’adresse à tout personne qui veut aller plus loin dans la pratique proposée et qui après avoir fait un travail intensif individuel plus les dix modules, souhaite commencer à accompagner d’autres personnes, sous la supervision de Prabhã Calderón . Avant de commencer, il est important de lire chaque page de ce Site. Faire un rendez-vous par téléphone ou par Skype avec Prabhã Calderón et si possible ou assister à un atelier.

Description de dix modules 

Premier module : Les mécanismes de notre cerveau et les transes auto-hypnotiques provenant de l’histoire personnelle. Pratique de l’Autoquestionnement des mécanismes et des transes hypnotiques de chacun.

Deuxième module : Comment se structure le « sens de moi ». Comment s’ancrent le doute ontologique, les quêtes de réparation et le « cercle de captivité ». Pratique de l’Autoquestionnement des engrammes et fixations mentales.

Troisième module : Les « transes hypnotiques identitaires » provenant des systèmes familiaux et de programmations transgénérationnelles. Pratique de l’Autoquestionnement de concepts, définitions et représentations linguistiques provenant de systèmes familiaux.

Quatrième module : Les focalisations d’attention provenant de notre « sens de moi », les « fixations mentales principales » et le « personnage » adopté par compensation. Pratique de l’Autoquestionnement pour découvrir et se libérer des fixations mentales.

Cinquième module : Dissonances cognitives, mensonges et auto-duperies de notre sens de « moi » et croyances binaires limitantes. Pratique de l’Autoquestionnement des dissonances cognitives et des auto-duperies.

Sixième module : La dés-auto-hypnose et la dés-identification d’avec le «personnage» adopté. Pratique de l’Autoquestionnement pour se libérer du « personnage illusoire ».

Septième module : Les mécanismes défensifs de notre « sens de moi » et les « transes hypnotiques distrayantes » produisant addictions, phobies… Pratique de l’Autoquestionnement des mécanismes défensifs et distrayants.

Huitième module : Démantèlement du « cercle de captivité » et des mécanismes défensifs; pratique de l’Autoquestionnement concernant le cercle de captivité du « sens de moi ».

Neuvième module : Qu’est-ce que la conscience et la perception pure préalable à « l’observateur ». Pratique de l’Autoquestionnement et contemplations pour demeurer dans la perception pure préalable à l’identification à l’observateur.

Dixième module : Disparition de l’identification à « l’observateur », au « personnage adopté » et au « moi » souffrant. Pratique de l’Autoquestionnement et contemplations.

Forfait :  200 euros par weekend.

Retour à la page d’accueil.