UNE PUISSANTE INTRODUCTION À LA PRATIQUE

En groupe et dans un espace d’écoute bienveillante.

L’intention de chaque stage ou atelier est de vous initier à cette pratique éclairante qui vise à vous « réveiller de l’hypnose identitaire », qui est l’identification que vous entretenez à l’ensemble de conditionnements, mécanismes et croyances à votre égard, provenant du passé.

Ce sont deux jours d’immersion dans des contemplations et questions provenant de la Non Dualité. Deux jours où vous vous reposez dans votre cœur, pour aller à la rencontre de ce qui est le plus précieux pour vous, pour avoir une vision d’ensemble de ce dont vous avez vraiment besoin.

Le titre du prochain stage à Paris est :  SE RÉVEILLER DU SOUFFRANT.
Le titre du prochain stage à Namur Belgique est : DÉVOILER LA SAGESSE DE VOTRE CŒUR
Il y a deux ateliers d’introduction à la Formation de L’Autoquetionnement Non Duel
DATES DE LA
 FORMATION À LA PRATIQUE DE L’AUTOQUESTIONNEMENT NON DUEL ET DATES DE CES ATELIERS : Cliquez ici

Ce sont des rencontres pour y Voir Clair. Pour comprendre comment vous pouvez vous libérer de la souffrance et vous réveiller du « souffrant en vous » qui vous maintient dans une quête inatteignable de réparation.

Ayant une expérience accomplie de plus de 25 ans à ce sujet, Prabhã Calderón vous offre l’opportunité d’apprendre à laisser aller tout concept vous définissant, afin de guérir de vos blessures et vous réveiller de ce que vous  « croyez être ».

Dans ces stages, vous allez apprendre à identifier et questionner avec bienveillance, tout ce à quoi vous vous identifiez inconsciemment comme si « votre vie en dépendait ». Vous pourrez identifier les plus grandes croyances de base qui confirment votre hypnose identitaire et vous apprendrez à les questionner pour démanteler votre identification. Cela changera définitivement votre vision à propos de vous-même et le cours de votre vie.

Ces stages s’adressent à toute personne assoiffée d’amour ou d’existence.
À toute personne souffrant d’un schéma répétitif, d’une inhibition de l’action, de problèmes relationnels, d’une dépendance affective ou à l’alcool, souffrant de culpabilité ou d’anxiété, souffrant d’une déception amoureuse ou d’une quête de sens non accomplie…
Ainsi qu’à toute personne passionnée par sa vie…

Tarife : de 150 à 220 euros, selon le prix fixé par la personne ou association qui organise.

Regardez le calendrier et les lieux d’activités ici