LES BÉNÉFICES DE CETTE PRATIQUE UNIQUE

La physique quantique  a prouvé que notre regard influence le comportement vibratoire de la matière. Nos schémas répétitifs sont le reflet de nos croyances, du « regard restreint  » que nous portons sur soi. 

La pratique de l’Autoquestionnement Non Duel, est le « mode d’emploi » le plus direct, permettant d’élargir votre regard. Vous pouvez découvrir « vos croyances restrictives » juste en observant leurs effets sur votre vie. Un «  point de vue restreint » peut vous empêcher de Voir ce dont vous avez vraiment besoin. Si un schéma répétitif réapparaît, c’est certain qu’il y a une « vision-conviction » restrictive et inconsciente, non identifiée. Comment élargir votre regard ?

Les bénéfices concrets
La pratique vous permet d’aller, avec sérénité et bienveillance, à la rencontre de tout ce que vous refoulez, de tout ce que vous niez inconsciemment, que ce soit positif ou négatif. Ce « déni » est relatif à ce que vous « croyez être »Lorsque vous commencez à sentir ce qui se passe dans votre corps, lorsque vous regardez en face vos frustrations et votre mode de vie, lorsque vous ressentez vos émotions et malaises, sans restriction, vous commencez à vous libérer du déni. Au moment où vous vous posez les questions quantiques, vous apercevrez par vos propres réponses, que votre déni ne repose que sur des préjugés et autodéfinitions illusoires à propos de vous-même. Vous constatez que vous n’êtes pas ce que vous « croyez être ». Cela est profondément déculpabilisant.

Exemples :
– La présence d’une anxiété chronique ou des crises d’angoisse, est le résultat de l’évitement de la croyance la plus profondément enfouie. Si vous évitez, sciemment ou inconsciemment, cette fausse croyance, vous la confirmez. Ce qui est résisté persiste. L’approche quantique permet de « déterrer sereinement vos croyances » pour les questionner sans craintes et pour vous en libérer.
– Vous êtes généreuse et vous donnez  facilement votre argent aux autres au détriment de vos propres économies. Peut-être cherchez-vous inconsciemment l’amour et la reconnaissance dont vous « croyez manquer ». Par la pratique de l’Autoquestionnement, vous découvrirez les croyances inconscientes qui confirment vos sensations de manque.
– Vous vous sentez coupable de prendre une décision quelconque. Par l’autoquestionnement, vous découvrirez les croyances inconscientes qui confirment votre culpabilité et celle-ci s’estompera définitivement. Ce qui vous permettra de prendre une décision juste.
–  Vous attirez des relations qui vous font souffrir. Probablement dans la petite enfance, vous avez idéalisé une figure parentale qui vous a fait beaucoup souffrir. « Lenfant du passé  hypnotise l’adulte d’aujourd’hui » et attire comme un aimant des personnes qui ressemblent à cette figure parentale. Par la pratique de l’Autoquestionnement, vous découvrirez et démantèlerez les croyances inconscientes qui confirment vos blessures du passé. Cela vous amènera à vivre dans le présent.

L’Autoquestionnement Non Duel fait émerger à la surface les croyances restrictives les  plus inconscientes, auxquelles vous vous identifiez comme si votre vie en dépendait.
Ceci est le premier bénéfice majeur que cette pratique peut vous apporter,
car vous pouvez alors vous désidentifier et cela élargit votre point de vue.

La pratique de l’autoquestionnement commence par une intention…
Quelle est la nouvelle orientation dont votre vie a besoin ? Quelle que soit votre intention initiale, celle-ci vous amènera à regarder de près ce qui se passe dans tous les aspects de votre vie, que ce soit corporel, mental, intellectuel, psychoaffectif, social ou spirituel. Ce regard attentif vous permettra de poser les 
actes adaptés.

  • Voulez-vous développer vos capacités relationnelles, créer une nouvelle dynamique dans votre couple ou d’instaurer davantage d’intimité avec quelqu’un ? En questionnant vos croyances restrictives les émotions refoulées liées aux blocages émergent naturellement. Lorsque vous allez à la rencontre de vos émotions avec bienveillance, en même temps que vous démantelez vos croyances restrictives, la peur de l’intimité se dissipe et votre aptitude à la relation se développe spontanément. 
  • Souhaitez-vous avoir plus de confiance en vous pour mieux vous exprimer ? Pour obtenir plus de confiance en vous-même lors de vos prises de parole, il est indispensable de démanteler les préjugés à propos de vous-même, en même temps que vous allez à la rencontre de vos peurs avec bienveillance. La pratique de l’Autoquestionnement Non Duel, permet de dévoiler et de laisser aller sereinement vos préjugés et les émotions qui en découlent. Cela vous permet de vous exprimer naturellement et vous pouvez ainsi mettre rapidement en œuvre les techniques appropriées.
  • Voulez-vous concrétiser un projet qui piétine pour des raisons qui restent à définir ? Grâce à la pratique de l’Autoquestionnement, les origines de ce piétinement, de la procrastination ou des inhibitions de l’action, vous apparaîtront avec une telle clarté, que vous pourrez laisser aller ce qui fait obstacle à vos objectifs. L’enthousiasme apparaîtra comme le soleil après la brume et vous pourrez élaborer un Projet Global de Vie. Suivre le lien
  • Cherchez-vous à trouver ou retrouver la sérénité et la joie de vivre…? Par la pratique de l’Autoquestionnement Non Duel, vous cesserez de la chercher pour sentir physiquement et durablement la vie en vous et la joie sans objet.
  • Voulez-vous surmonter une crise ponctuelle, un traumatisme, un burn-out, un deuil…? Lien...
    Vos
     souffrances insoutenables et les symptômes du stress post-trauma, découlent directement du refoulement émotionnel, des ancrages au niveau du cerveau et des interprétations très anciennes à propos de vous-même. Vous allez vous libérer de tout cela par la pratique de l’Autoquestionnement Non Duel et par des méthodes de la neuroscience utilisées par le Dr. Prabhã Calderón.
  • Cherchez-vous à atteindre un but ultime ou la fin d’une longue quête spirituelle ? Lors de la pratique de l’Autoquestionnement Non Duel, vous constaterez que la « quête » arrive à un « moi » qui a l’intention inconsciente de  « devenir le gestionnaire de l’existence ». Cette quête confirme la survie de votre « moi » qui est purement conceptuel. Les vrais maîtres de la Non-Dualité ont proposé de démanteler les croyances qui confirment votre quête d’éveil, d’illumination, d’amour, de bonheur absolu sans une minute de malheur… Votre quête spirituelle n’est ni positive ni négative. Cependant, elle est sans doute la réaction à votre « hypnose identitaire ». Vous pouvez vous réveiller de cette hypnose et du rêve de l’éveil, car vous êtes déjà ce que vous cherchez.


Au cours de la pratique, beaucoup de vos problèmes vous quittent :
– Vos doutes et préjugés à propos de vous-même vous quittent.
– La culpabilité, la honte toxique, la colère réactive, la tristesse chronique vous quittent.
– Vos sensations de manque et d’enfermement vous quittent.
– Votre fatigue, dépression chronique, votre burn-out vous quittent.
– La clarté s’installe en vous et un nouveau paradigme apparaît dans votre vie.
– Vous abordez les situations les plus difficiles avec sérénité et conscience.

Les bénéfices les plus extraordinaires sont inattendus.
La pratique de l’Autoquestionnement Non Duel ouvre votre regard sur l’immensité des possibles dans le monde d’aujourd’hui, tel qu’il est. Elle vous réveille de la déshypnose identitaire, du personnage « moi » que vous avez cru être et elle révèle vos ressources insoupçonnées.

Pour lire ce que sont les questions quantiques, cliquez ici
Pour savoir ce que vous pouvez questionner et comment, cliquez ici

Retourner à la page d’accueil.